AstrologiA Index du Forum

AstrologiA
Forum de recherche et de développement: Astronomie * Astrologie * Sagesse santé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selon l'arbre de vie de la kabbale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AstrologiA Index du Forum -> 02.00 ÉTUDE ET EXPLORATION DE LA PRATIQUE DE L'ASTROLOGIE HÉLIOCENTRIQUE -> 02.06 Étude astrologique de la lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle Cottard Teskrat

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 06:08    Sujet du message: Selon l'arbre de vie de la kabbale Répondre en citant

Décidément tous les outils que j'utilise entrent dans le cadre de ce forum...

Je viens de commencer l'étude de la lithothérapie en début d'année (2016) ainsi que sa pratique sur les thèmes astro. 

Je suis donc encore novice...

Comme précisé dans le titre du sujet j'utilise les pierres selon le modèle de l'arbre de vie de la kabbale et plus particulièrement selon ce tableau proposé par l'alchimiste opératif Patrick Burenteinas :

A mes yeux l'arbre de vie en tant que forme archétypal génère de nombreux modèles, dont celui de la cristallisation des pierres :

9ème monde : cristallisation hexagonale - Lune
8ème monde : cristallisation rhomboédrique - Mercure
7ème monde : cristallisation triclinique - Vénus
6ème monde : cristallisation monoclinique - Soleil
5ème monde : cristallisation orthorhombique - Mars
4ème monde : cristallisation quadratique - Jupiter
3ème monde : cristallisation cubique - Saturne

Le rapprochement que je fais avec l'astrologie se situe uniquement au niveau du thème Héliocentrique et plus précisément du thème karmique, celui de la descente dans l'incarnation...

Je n'ai pas mentionné dans ce forum que j'utilise depuis l'étude de la lithothérapie un thème à 6 secteurs que j'applique sur le thème hélio, car je suis en cours de son élaboration : j'établis un protocole d'intervention pour de futurs tests...

Les secteurs de ce thème à 6 secteurs reprennent les 6 mondes accessibles à la conscience de l'Homme + le Soleil central.
Il va sans dire que ce thème n'est pas un thème évolutif mais un thème involutif (vers l'incarnation). C'est à dire l'inverse du travail que nous présentons dans ce forum depuis 3 ans.

Mais apposer une pierre sur ce thème est comme la possibilité de "rectifier" (dans le sens alchimique) un karma que l'âme incarné rencontre dans son ici et maintenant. C'est comme remonter à sa source et par la lumière (de la pierre et du praticien) ainsi que la volonté du consultant le transformer, ou plutôt le transmuter...

J'appose également les astéroïdes concernés par la problématique, ceux-ci faisant office de point d’acupuncture...

[[b]MTE[/b]]

Dernière édition par Isabelle Cottard Teskrat le Lun 27 Juin 2016 - 10:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard Doyle
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 16:09    Sujet du message: Selon l'arbre de vie de la kabbale Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: Selon l'arbre de vie de la kabbale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AstrologiA Index du Forum -> 02.00 ÉTUDE ET EXPLORATION DE LA PRATIQUE DE L'ASTROLOGIE HÉLIOCENTRIQUE -> 02.06 Étude astrologique de la lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation